top of page
Rechercher

Soirée d’ouverture des Electropicales à l'université

Le festival de musique des Electropicales est de retour après une année d’interruption suite au covid. La soirée d’ouverture s’est déroulée au théâtre Vladimir Canter.

E.P.

Le groupe So Watts, qui a animé la soirée d’ouverture des Electropicales, est composé de DJ et de beatmakers, des concepteurs de rythmes et de morceaux instrumentaux. Ce groupe se définit comme « les DJ les plus fous de l’île de la Réunion ». Les festivités se sont poursuivies jusqu’à 23h avec une ambiance incroyable qui a fait danser plus d’une centaine d’étudiants devant le théâtre Canter. Étonnant, car la faculté n’est pas le meilleur endroit pour faire la fête... D’ailleurs, les étudiants se sont sentis « un peu gênés » d’être entourés par leurs camarades de classe. Autre bémol selon certains : le fait que les soirées sont souvent en semaine : avec les partiels qui se rapprochent, il est compliqué pour la plupart de rester éveillé tard. Malgré tout, les jeunes ont apprécié le concert.

La manifestation a même donné envie à quelques-uns d’aller aux Electropicales. Le festival s’est déroulé le weekend du 15 octobre sur le Barachois et cette fois il y avait beaucoup de monde. La barre des 10 000 fêtards a été atteinte !

Ève PATERBONNE

Posts récents

Voir tout

LA BU, le lieu de travail préféré des étudiants ?

Proposant un large choix d’ouvrages, le bâtiment est équipé d’ordinateurs et de tables de travail permettant d’étudier seul ou à plusieurs. Pour les amateurs d’art et d’histoire, une partie du rez-de-

bottom of page